** COVID-19 : ce que les propriétaires de maison doivent savoir

La période peut être difficile pour un propriétaire, puisque de nombreuses familles sont en isolement volontaire ou en quarantaine en raison du virus. Résultat, il peut y avoir une perte de revenu et une précarité financière, ce qui peut causer du stress et de l’inquiétude au sujet de sa maison et de son hypothèque. Les Centres hypothécaires Dominion le comprennent bien, et notre priorité absolue est d’être là pour vous.

Nous avons réuni les renseignements suivants auprès de nos partenaires, pour vous informer de certains des faits nouveaux au sujet des hypothèques et des mesures que prennent les prêteurs pour atténuer les difficultés financières du moment.

Voici quelques facteurs importants pour les propriétaires actuels et potentiels :

  • Le délai de traitement d’une demande de prêt hypothécaire peut dans certains cas dépasser les 15 jours en raison du climat actuel et de l’évolution de la situation.
  • Si vous avez besoin d’une évaluation, l’accès de l’évaluateur à la propriété risque d’être retardé ou empêché. Les prêteurs prennent des mesures et étudient des aménagements à leurs politiques afin de contourner les problèmes du mieux possible.
  • N’oubliez pas que la situation est nouvelle également pour nos courtiers hypothécaires et pour les prêteurs, comme elle l’est pour tout le monde. Ils font donc preuve de prudence tout en essayant d’innover pour surmonter tout problème.
  • Les transactions urgentes seront plus difficiles à mener à bien.

Source : https://www.hypothecairesdominion.ca/covid-19-wps/

** COVID-19 : ce que les propriétaires de maison doivent savoir

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top